Pass' Sanitaire et mesures sanitaires

  • Rémy

Voici quelques précisions concernant les mesures sanitaires mises en place pour notre 3e Rando du Sou.

Pour respecter le protocole sanitaire en vigueur et afin de limiter la propagation du virus : le port du masque est obligatoire pour tout les participants et bénévoles dans l'enceinte de la cour de l'école du Château et lors du retrait des dossards.

De même, l'ensemble des participants de plus de 18 ans et des bénévoles devront présenter un Pass Sanitaire valide au jour de l'événement. Un contrôle sera effectué lors du retrait des dossards. 

Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition lors du retrait des dossards, ainsi que sur le ravitaillement à l'arrivée dans la cour d'école. Sur ce ravitaillement : les bénévoles serviront ce qu'ils veulent aux randonneurs dans des assiettes à usage unique. Puis les randonneurs se disperseront dans la cour de l'école sur les tables et bancs prévus afin de se restaurer. Ils ne devront en aucun cas stationner de façon durable devant les tables de ravitaillements.

Si un randonneur présente des signes évocateurs de la Covid-19, il devra de lui-même renoncer à sa participation à la 2e Rando du Sou.

Pass' Sanitaire et mesures sanitaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog