Les mesures "anti-Covid"

  • Rémy
RAPPEL DES REGLES SANITAIRES :
 
Pour notre événement, nous avons bien entendu mis en place des règles sanitaires strictes, afin de profiter de cet événement avec le plus de sécurité possible face au virus.
- Les départs des randos sont libres et échelonnés.
C'est à dire que vous arrivez pour retirer votre dossard et vous pouvez partir aussitôt sur les parcours. Pas de départ en groupe... et donc pas de groupe 😉
- Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de la cour de l'école (à partir de 11 ans). Même s'il s'agit d'un lieu aéré ! Donc masque obligatoire pour le retrait de votre dossard, et également à la fin de la randonnée, lors de votre arrivée.
- Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l'entrée de la cour de l'école. Il vous est demandé de vous frictionner les mains en arrivant, avant le retrait de votre dossard, et à la fin de votre randonnée.
- Aux ravitaillements, sur le parcours, le masque sera aussi de rigueur (à partir de 11 ans). Du gel sera aussi à disposition.
Pour rappel, cette année, les ravitaillements seront uniquement liquide (eau). Ainsi, prévoyez de quoi grignoter dans votre sac si vous pensez en avoir besoin pour votre randonnée.
- A l'arrivée, vous recevrez votre tee-shirt Salomon accompagné d'une bouteille d'eau et d'un petit quelque chose à grignoter, et vous pourrez sortir de la zone d'arrivée et vous placer dans un endroit de la cour. Ceci afin d'éviter de créer un regroupement devant une table de ravitaillement.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour le bon respect de ces règles
Les mesures "anti-Covid"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog